Antoine PIERREFEU

Le Docteur Antoine PIERREFEU est chirurgien maxillo-facial et stomatologue, inscrit à l’ordre des médecins sous le numéro 691710347.

Son domaine d’activité couvre l’ensemble de la chirurgie maxillo-faciale et stomatologie. Il est sur-spécialisé en chirurgie des tumeurs cutanées du visage (cancers de la peau type carcinomes basocellulaires ou spinocellulaires, mélanome), des cancers de la bouche, et en chirurgie des mâchoires (chirurgie orthognathique) et des glandes salivaires.

Chargé de cours à la faculté de Médecine de Lyon, il est également Praticien Hospitalier des Hôpitaux de Lyon dans le service de Chirurgie Maxillo-Faciale, Esthétique et Reconstructrice de la Face du Centre Hospitalier Lyon Sud (service des Professeurs BRETON et BOULETREAU). En tant que médecin référent du service pour la cancérologie maxillo-faciale, il participe toutes les semaines aux Réunions de Concertation Pluridisciplinaire des cancers de la peau et de la cavité buccale des Hospices Civils de Lyon.

Le Docteur Antoine PIERREFEU consulte au cabinet de Lyon-Bron et opère à la clinique Emilie de Vialar à Lyon. De part son activité mixte, il opère les cas les plus complexes de reconstruction maxillo-faciale au Centre Hospitalier Lyon Sud.

  • DiplômesDiplômé de la Faculté de Médecine de Lyon
    Diplôme d'Etudes Spécialisées Complémentaires de Chirurgie Maxillo-Faciale et Stomatologie
    Diplôme d'Etudes Spécialisées de Chirurgie Générale
    Diplôme Inter-Universitaire de Chirurgie Orthognathique
    Diplôme Universitaire de Carcinologie des Voies Aéro-Digestives Supérieures
    Diplôme Universitaire de Techniques de Microchirurgie
    Diplôme Universitaire de Réparation Juridique du Dommage Corporel
    Master II en Sciences Chirurgicales (Université Paris XII)
  • TitresAncien Assistant-Chef de Clinique à la faculté de Lyon
    Ancien Chef de Clinique des Hôpitaux Universitaires de Genève (Suisse)
    Major de l'ensemble des Spécialités Chirurgicales en Auvergne-Rhône-Alpes en 2007 (3ème en France)